Jay z, un style à part

Tu te trouves là : Accueil » Mon élégance » Jay z, un style à part

Je ne vous présente plus jay z que vous connaissez certainement toutes, son vrai nom est Shawn Corey Carter qui est un peu compliqué d’où son diminutif.

C’est avant tout un artiste de hip-hop qui a vendu pas moins de 100 millions d’albums avant d’être un grand homme d’affaires.

Si je sais tout ou presque sur cette personnalité, c’est que j’ai suivis de près l’aventure beyonce et jay z qui a fait couler beaucoup d’encre.

C’est un couple mythique, le plus célèbre et le plus influant de la planète, c’est certainement leur passion musicale qui est à l’origine de leur grande et passionnante histoire d’amour très mouvementée.

J’ai lu que c’est en 2003 que jay z a prit Beyonce sous sa protection, les deux tourtereaux se sont mariés en 2008 puis ils ont renouvelé leurs vœux en 2012, jay z beyonce sont inséparables dans leurs vies professionnelles comme dans leurs vies privées.

Jay z

Les deux stars ont eu une petite fille nommée Ivy Blue en janvier 2012.

Je dois reconnaître que j’adore des histoires comme celle du dr jays, ce sont des contes à l’eau de rose mais je pense ne pas être la seule à suivre ce couple amoureux et imprévisible.

J’ai regardé une vidéo sur le net de beyonce jay z stade de france qui chantent ensemble  »forever », elle m’a beaucoup ému, on sent un couple soudé, amoureux et indestructible, ils ont quelques chose d’attirant, ils ont une superbe voix mais en plus ils sont beaux, vraiment je trouve que c’est un couple exemplaire pas vous?

Jay z est une grande star et Beyoncé aussi, les deux réunis, ils font un malheur.

Articles complémentaires