Tenue de mariage, je n’ai rien à me mettre

Tu te trouves là : Accueil » Mon élégance » Tenue de mariage, je n’ai rien à me mettre

Je n’ai rien à me mettre, au secours ! Vous et moi on est toutes passées par ce moment de solitude devant la penderie, la garde robe, l’armoire le matin. Que ce soit pour un mariage ou non, c’est la galère.

La tenue mariage qui sublime le mariage

S’habiller pour un mariage, ce n’est pas facile quand on y pense. Il faut être sûr de la météo, si possible il faut être bien habillée, mais pas trop, il faut être dans le ton et le thème du mariage sans être trop en harmonie non plus, et en plus, il faut être élégante sans être endimanchée.

Tenue de mariage, je n’ai rien à me mettre
La tenue pour mariage doit être tout à la fois et plus encore. Oui, il y en aura toujours pour vous inviter à danser et pire, pour vous inviter à vous mettre en scène sur les jeux collectifs et donc, plus vous êtes endimanchée, plus vous avez de chance d’être convoquée pour que toute l’assemblée se moque de vous.

Vous voyez que vous n’êtes pas la seule dans ce cas, ici aussi on vit, on a vécu cela.

La tenue pour un mariage doit être, de base une robe, correcte pour que l’on reste soi même, et pouvoir être remis plus tard dans l’année.

Si vous aimez les robes dos nu, la dentelle, un peu de transparence, c’est le moment de vous faire plaisir (et de faire plaisir à votre chéri) tout en ayant à l’esprit qu’il est préférable de pouvoir remettre la robe plus tard.

La tenue de mariage homme pose moins de problème car mis à part la veste de costume, ils peuvent toujours remettre le pantalon, la chemise, les chaussures et peut être même le gilet veston, en fonction de leur profession bien sûr.

Articles complémentaires