Vêtements de grossesse, ou trouver des bons plan

Tu te trouves là : Accueil » Mon élégance » Vêtements de grossesse, ou trouver des bons plan

Je suis enceinte de 6 mois, je pensais ne pas trop prendre de poids mais j’ai appris que lorsqu’on attend un heureux avènement, on ne contrôle ni ses envies ni son corps.

Ayant déjà un bon petit ventre, je suis allée dans une boutique spécialisée pour les futures mamans en demandent de vêtements grossesse et pour les bébés, sans demander le prix, j’ai craqué pour une belle robe de grossesse très tendance et super classe.

C’est lorsque je suis passée à la caisse que je me suis aperçue que le prix était tout simplement exorbitant, d’ailleurs si il n’y avait pas eu mon chéri, je crois que j’aurai reposé la robe.

Vêtements de grossesse

Ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on a gagné au jackpot !

Je me suis jurée en sortant du magasin que c’était le premier vêtement de grossesse que j’achetais dans une boutique mais que ce serait le dernier.

J’ai regardé sur le net les vêtements de grossesse et j’avoue qu’il sont souvent très chers mais j’ai tout de même trouvé quelques sites qui prennent soin des mamans et de leurs portefeuilles.

Il n’est pas utile de porter tous les jours un vêtement grossesse haut de gamme, lorsque je reste à la maison, je me contente d’un grand tee shirt et d’un caleçon ou d’une tunique longue tout simplement que je trouve souvent dans des boutiques discounts sur le net.

Pour moins de 30€, j’ai une tenue complète de la tête aux pieds.

Pour la semaine, je garde les vêtements grossesse pas cher que j’achète à bas prix et pour mes sorties je prend donc ma jolie et chère robe qui je dois l’avouer me va comme un gant.

Articles complémentaires